La prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé au PSG connaît un énorme blocage. L’attaquant français et le club parisien peinent à s’entendre sur le nouveau salaire du joueur.
La collaboration entre le PSG et son attaquant Ousmane Dembélé serait à un tournant décisif. Alors que le club a pris l’initiative de renouveler tous les cadres de son équipe, la prolongation du Ballon d’Or 2025 poserait problème.
Selon les informations des sources proches du club, l’ancien rennais exigerait un salaire à mesure de sa nouvelle dimension. Un chèque lourd, peut-être un peu trop puisque l’on apprend que le PSG ne s’alignerait pas derrière les exigences du Français.
Vers un départ de Dembélé ?
Cette situation bloque les échanges entre l’entourage du joueur et la direction parisienne. L’ombre d’une séparation plane désormais sur le couple. Puisque le PSG a clairement défini un plafond salarial au club pour éviter de surpayer un joueur afin de préserver la cohésion du groupe. Céder aux exigences de Dembélé reviendrait à renoncer à ce principe.
L’avenir de Dembouz à Paris est dans l’incertitude. D’autant plus que les performances du joueur ont remarquablement baissé et sa forme physique suscite des doutes. Lié au PSG jusqu’en 2028, on se demande à Paris si l’après-Coupe du monde ne serait pas le moment idéal pour tirer le meilleur parti d’un transfert du joueur.













