FR

PSG : ça bouge pour Raphaël Varane

par

PSG : ça bouge pour Raphaël Varane

Les dirigeants parisiens surveillent la situation du défenseur tricolore.

A la recherche d’un défenseur central pour cet été, la formation du Paris Saint-Germain étudie plusieurs profils pour trouver son bonheur. Si le nom de l’international anglais Be White circule depuis ce matin, le site Footmercato nous annonce que Raphaël Varane serait bien sur les tablettes de Leonardo.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, l’international tricolore souhaiterait pas prolonger. La directeur sportif du PSG aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur et avec la direction du Real Madrid.

Du côté des Madrilènes, on serait prêt à lâcher le champion du monde 2018. Alors que des clubs anglais seraient également sur les rangs, le joueur formé au RC Lens serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.