US

PSG : ça bouge pour Pablo Sarabia

par

PSG : ça bouge pour Pablo Sarabia

L’international espagnol pourrait quitter une nouvelle fois le PSG.

Barré au Paris Saint-Germain face à la forte concurrence, l’ailier Pablo Sarabia avait décidé de changer d’air l’été dernier. Il était parti en prêt du côté du Sporting CP. Un pari payant pour l’international espagnol qui s’est parfaitement adapté avec un total de 21 buts et 9 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues.

De retour au PSG, il pourrait de nouveau faire ses valises. En effet selon les informations relayées par RMC Sport, ce dernier serait sur les tablettes de l’Atlético Madrid. Des discussions seraient en cours entre les deux parties pour un prêt avec une option d’achat et une prise en charge du salaire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.