US

PSG : ça avance pour Milan Skriniar

par

Transferts vers Paris SG

Les discussions ont bien avancées ces dernières heures concernant l’international slovaque.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait qu’il est la priorité de Luis Campos pour le secteur défensif. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan, l’international slovaque Milan Skriniar serait séduit par le projet du PSG.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, ce dernier serait prêt à dire oui pour un contrat de quatre ou cinq ans avec un salaire de sept millions d’euros par an. Concernant l’indemnité de transfert, les choses s’améliorent également.

Alors que le prix était fixé à 70 millions d’euros, les dirigeants Nerrazzuri sont disposés à revoir leurs exigences à la baisses. Ces derniers seraient prêts à accepter une proposition de 60 M€ avec des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.