US

PSG : ça avance bien pour Dele Alli

par

PSG : ça avance bien pour Dele Alli

Un accord serait en vue entre les deux clubs.

En manque de temps de jeu cette saison, le milieu offensif Dele Alli souhaite quitter Tottenham pour avoir ses chances de participer au prochain Euro avec l’équipe nationale d’Angleterre.

Concernant son avenir, il se dessinerait du côté du Paris Saint-Germain où son ancien entraîneur, Mauricio Pochettino aimerait l’accueillir. Selon divers médias anglais dont The Mirror, le joueur aurait déjà donner son accord pour rejoindre les champions de France.

Leonardo négocierait depuis quelques semaines avec Tottenham la venue de l’international anglais. Si les Spurs ont dans un premier temps dit non, ces derniers auraient changé d’avis et un accord serait en bonne voie en vue d’un prêt. L’affaire pourrait se conclure la semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.