US

PSG : bonne nouvelle dans le dossier N’Golo Kanté ?

par

Un club aurait décidé de lâcher l’affaire dans le dossier.

PSG : bonne nouvelle dans le dossier N’Golo Kanté ?

Si hier nous vous révélions un intérêt du Paris Saint-Germain et du Real Madrid pour N’Golo Kanté, le club madrilène aurait pris une décision concernant le champion du monde 2018.

Selon Diario Madrista, les dirigeants madrilènes auraient décidé de lâcher l’affaire pour l’international tricolore. Ces derniers estiment que le prix demandé par Chelsea est trop élevé. Les Blues demandent entre 80 et 90 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Une bonne nouvelle pour le PSG qui se retrouverait donc seul sur ce dossier. Reste maintenant à savoir si le joueur serait d’accord pour revenir en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.