US

PSG : bientôt une offre pour Sergio Rico ?

par

PSG : bientôt une offre pour Sergio Rico ?

Le portier ibérique est toujours courtisé en Italie en vue du prochain mercato d’été.

En manque de temps de jeu lors de la première partie de saison, le gardien de but Sergio Rico (28 ans) a profité du mercato d’hiver pour faire ses valises et rejoindre Majorque sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Aujourd’hui, ce choix s’avère être payant puisque ce dernier a déjà été titulariser à quatre reprises en Liga.

Concernant son avenir, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 mais son futur devrait se dessiner loin de la capitale française. En effet selon les infos du média Il Messaggero, le natif de Seville serait toujours courtisé par la Lazio Rome. Les dirigeants romains envisageraient prochainement d’entamer des discussions avec les homologues parisiens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.