L’on ne risque pas de voir Milan Skriniar faire son retour au Paris Saint-Germain. Du moins, pas tant que Luis Enrique sera là.
Pendant six ans, Milan Skriniar a été un élément incontournable dans la défense de l’Inter Milan. Ses qualités attirent les grands clubs d’Europe dont le PSG. Le club de la capitale signe pendant l’été 2023 l’international slovaque jusqu’en juin 2028.
Mais, celui qui était censé remplacer Sergio Ramos parti quelques semaines plus tôt, n’est que l’ombre de lui-même. Jamais, le défenseur central ne parvient à s’imposer. L’été dernier, le club francilien lui trouve une porte de sortie en Turquie alors que la Juventus notamment se positionnait pour l’acceuillir.
Peu importe, sous les ordres de José Mourinho, le défenseur central de 30 ans a retrouvé son football devenant le patron de la défense du Fenerbahçe. Un transfert définitif dans le club turc est évoqué. Dans tous les cas, ne comptez pas sur Milan Skriniar pour faire son retour tant qu’il y aura Luis Enrique à la tête du PSG.
« Je ne pense pas qu’il y ait un moyen de retourner à Paris, du moins pas avec cet entraîneur (Luis Enrique) », a déclaré Martin Petras, l’agent du joueur.












