Le PSG a remporté une victoire capitale ce samedi face à l’AJ Auxerre lors de la 6e journée en Ligue 1. Une victoire maîtrisée mais qui a laissé des traces dans les rangs parisiens.
La liste des blessés au PSG ne finit plus de s’allonger. Opposés à l’AJ Auxerre ce samedi, les hommes de Luis Enrique se sont imposés avec la manière. Mais la victoire parisienne et la soirée festive ont été quelque peu gâchées par de nouvelles blessures.
Déjà privé d’Ousmane Dembélé, de Désiré Doué, de Marquinhos et de Joao Neves, le PSG risque de vivre des prochains jours difficiles. Pour cause, la sortie de Vitinha à la 36e minute suivie de celle de Khvicha Kvaratskhelia du retour des vestiaires. Le Portugais aurait ressenti une petite gêne et serait sorti par précaution.
De son côté, Khvicha Kvaratskhelia a semblé plus sérieusement touché. Remplacé à la 46e minute par Bradley Barcola, le staff de Luis Enrique reste très pessimiste sur sa situation. À quelques jours du déplacement à Barcelone en Ligue des Champions, l’entraîneur parisien a du souci à se faire. Ces deux forfaits, s’ils sont confirmés, constituent un coup dur pour les champions sortants.











