FR

PSG : au tour de Cristiano Ronaldo d’être visé ?

par

Le Paris Saint Germain envisagerait de s’offrir Cristiano Ronaldo.PSG : au tour de Cristiano Ronaldo d’être visé ?

Si le Paris Saint Germain tentait de s’offrir Lionel Messi lors du dernier mercato d’été, les dirigeants du club francilien pourrait désormais s’attaquer à un autre multiple Ballon d’Or.

En effet, l’international portugais Cristiano Ronaldo qui ne sera pas retenu par la Vieille Dame à l’issue de la saison à cause de son salaire pourrait représenter une belle opportunité pour le PSG.

L’âge de CR7 (35 ans) ne serait pas un frein sur ce dossier et si l’on en croit Tancredi Palmeri, journaliste transalpin, dans les colonnes de TMW, un échange avec Neymar, qui n’a toujours pas prolongé au Paris Saint-Germain pourrait être proposé.

Le bail des deux joueurs se termine en 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.