Un jeune talent formé au PSG va quitter le club cet été. Arrivé en fin de contrat, le crack va laisser les fans parisiens avec de très beaux souvenirs.
Le PSG est une pépinière de talents dont la plupart s’expatrie pour continuer leur progression. C’est le cas de Mahamadou Sangare, le virevoltant attaquant des U19 du PSG. L’adolescent originaire de Bamako a rejoint le club parisien en 2023 après avoir été nommé meilleur buteur de U17 Nationaux avec Montrouge.
Au PSG, Sangaré a émerveillé les observateurs notamment en Youth League avec un triplé contre l’Atlético Madrid. Sous les ordres de Mohamed Sissoko, le jeune attaquant s’adjuge un rôle de leader en inscrivant 23 buts en 24 matchs.
Selon Fabrice Hawkins, le jeune buteur n’ira pas au-delà de son contrat qui expire en juin prochain. Pour cause, une horde de prétendants dont les Anglais de Manchester City sont derrière le crack. Ces derniers envisagent de lui offrir un long contrat et ensuite le prêter à Troyes.
Pour le moment aucune avancée sur le dossier. Cependant, Mahamadou Sangaré ne devrait pas chômer. En plus des Skyblues, plusieurs clubs allemands le surveillent.
Laisser partir un si grand talent, une bonne résolution de la part du PSG ?
0 Votes














