FR

PSG : Angel Di Maria va prolonger

par

Angel Di Maria ne devrait pas quitter le PSG dans les prochains mois.

A un an de la fin de son contrat, Angel Di Maria était un peu dans le flou concernant son avenir en cette fin de saison.

Toutefois, l’international argentin devrait rapidement être fixé puisque le Paris Saint Germain aurait l’intention de le prolonger.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Paris Fans, une offre aurait même déjà été transmise à l’entourage du joueur et un accord aurait été trouvé.

Ce dernier devrait dans les prochaines semaines étendre son bail de deux années supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023.

Une année supplémentaire en option pourrait même être ajoutée dans le contrat, mais aucune augmentation de salaire significative serait prévue.

Di Maria pourrait donc finir sa carrière au club, son souhait, mais un transfert dans les prochaines années n’est pas à exclure si ses performances ne sont plus à la hauteur.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.