BE

PSG : Angel Di Maria reçoit une nouvelle offre

par

PSG : Angel Di Maria reçoit une nouvelle offre

L’international argentin négocie toujours avec la Juventus concernant son futur contrat.

Après sept ans et bons et loyaux services, Angel Di Maria va quitter le Paris Saint-Germain. En fin de contrat le 30 juin prochain, ce dernier n’a toujours pas trouvé sa future destination mais ça se préciserait du côté de l’Italie.

Selon les informations révélées par La Gazzetta dello Sport, la formation de la Juventus Turin aurait décidé de revenir à la charge. Après avoir proposé un bail d’une saison plus une autre en option, les Bianconeri se seraient fortement rapprochés des demandes du joueur.

Le club de la Vieille Dame proposerait aujourd’hui un contrat de deux ans assorti d’une année en option. Le joueur doit donner sa réponse avant la fin de la semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.