US

PSG : Angel Di Maria intéresse un club espagnol

par

PSG : Angel Di Maria intéresse un club espagnol

L’Argentin serait visé par un club espagnol en vue de la prochaine saison.

Récemment, Angel Di Maria s’est confié sur son avenir. En fin de contrat au mois de juin prochain, il aimerait prolonger d’une saison pour ensuite rentrer en Argentine. Néanmoins pour le moment, Leonardo ne s’est pas encore manifesté pour lui offrir un nouveau bail.

Du coup à partir du mois de janvier, le joueur pourra négocier avec n’importe quel club. En Espagne, une formation aimerait tenter sa chance pour l’accueillir librement à l’issue de la saison. Selon les informations de Don Balon, il s’agit du FC Seville. Pour assurer le lourd salaire du Parisien, le club andalou serait prêt à l’étaler sur deux saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.