CN

PSG : Angel Di Maria intéresse un cador de la Serie A

par

PSG : Angel Di Maria intéresse un cador de la Serie A

L’international argentin va quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison.

Sept ans après son arrivée en provenance de Manchester United pour 63 millions d’euros, l’ailier Angel Di Maria va quitter le Paris Saint-Germain. En fin de contrat au mois de juin, il ne sera pas prolongé par sa direction.

Concernant son avenir, il aurait déjà plusieurs pistes notamment au Brésil, Argentin et Portugal. Néanmoins ces dernières heures, un cador de la Serie A transalpine se serait penché sur son cas. Selon le quotidien Tuttosport, il s’agit de la Juventus.

Les dirigeants Bianconeri auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Ce dernier demanderait un contrat d’un an car ensuite il aimerait rentrer en Argentine pour y finir sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.