FR

PSG : Angel Di Maria évoque son avenir

par

PSG : Angel Di Maria évoque son avenir

L’international argentin a déjà une idée concernant la suite de sa carrière.

Une fois de plus, Angel Di Maria a été décisif hier en championnat face au Stade Rennais. Auteur d’un doublé, l’international argentin va rejoindre sa sélection. Concernant son avenir, il sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Le joueur de 32 ans serait dans le viseur de l’Inter Milan et surtout de la Juventus. Néanmoins, ce dernier aurait déjà idée concernant la suite de sa carrière. Interrogé par Canal Plus, le Parisien affirme qu’il souhaite prolonger et finir sa carrière au PSG.

«Je suis très content, très heureux, j’ai toujours dit que le PSG était un club où il y avait beaucoup d’affection envers moi, du président, des dirigeants, et de tout le monde. Je me sens bien et je fais de mon mieux ici. Je l’ai déjà dit, je veux finir ma carrière en Europe à Paris, mais cela ne dépend pas seulement de moi. Cela dépend aussi du club.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.