US

PSG : Angel Di Maria évoque son avenir

par

Angel Di Maria aurait prévu de prendre sa retraite à Paris.

PSG : Angel Di Maria évoque son avenir

Arrivé au Paris Saint Germain durant l’été 2015, Angel Di Maria ne devrait pas quitter le club immédiatement.

En effet, l’international Argentin rayonne cette saison et a bien l’intention d’en profiter jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en juin 2021, voire plus.

Quoi qu’il en soit, le milieu offensif âgé de 31 ans, auteur de 16 passes décisives et 11 buts toutes compétitions confondues, souhaite que le PSG soit son dernier club européen, comme il l’a confié au magazine du PSG.

« Honnêtement, dès le jour où j’ai signé au Paris Saint-Germain, je suis venu avec l’idée de finir ma carrière ici. Au fil du temps, je suis de plus en plus convaincu de finir ma carrière ici, en Europe, avec Paris. Au PSG, je vis un pur bonheur depuis cinq ans. Je me suis bien adapté ici depuis le jour de mon arrivée, que ce soit au club ou la ville, qui est magnifique. Il est agréable d’évoluer dans un club qui se développe et s’agrandit de jour en jour. En plus, ma famille se sent vraiment heureuse ici, donc j’espère vraiment finir ma carrière en Europe ici ».

En juin 2021, « Fideo » aura 33 ans. Deux options s’offriront alors à lui : rester à Paris si le club lui propose un nouveau bail, ou rentrer directement en Argentine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.