US

PSG : Angel Di Maria ciblé par le Barça ?

par

L’ailier argentin du Paris Saint-Germain serait dans le viseur du FC Barcelone.

Pour cet été, la formation du FC Barcelone ne dispose pas d’une grosse enveloppe mercato. Le club n’investira pas autant que par le passé et essaiera de ne pas se tromper. Par conséquent, les dirigeants Blaugranas vont tenter de réaliser de bonnes affaires.

Selon les dernières informations du média ibérique OK Diario, le club catalan s’intéresserait de près à la situation d’Angel Di Maria. Le Barça aurait tenté une première approche auprès de l’agent de l’international argentin.

Une piste compliquée

Néanmoins cette piste pourrait rapidement tomber à l’eau. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021, Angel Di Maria serait tombé d’accord pour signer un nouveau bail avec le club de la Capitale.

Angel Di Maria a souvent affirmé son envie de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Il prévoit même de terminer sa carrière européenne avec le champion de France. L’intérêt du FC Barcelone (rival du Real Madrid, club où « Fideo » a longtemps joué) ne devrait pas certainement pas aller au-delà d’une offre concrète.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.