US

PSG : Angel Di Maria aurait un prétendant

par

Angel Di Maria figurerait sur les tablettes d’un cador italien.

PSG : Angel Di Maria aurait un prétendant

Notamment passé par Benfica, le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint Germain donc, Angel Di Maria pourrait désormais découvrir le championnat italien.

En effet, l’ailier international argentin figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin, si l’on en croit les dernières informations du média transalpin, Calciomercato.

A noter que la Vieille Dame pisterait l’ailier albiceleste, auteur de 8 buts et 14 passes décisives en 26 rencontres de Ligue 1 cette saison, depuis de nombreuses années désormais. Toutefois, son contrat avec le Paris Saint-Germain court jusqu’en juin 2021. « Fideo » a d’ailleurs déclaré récemment qu’il souhaitait terminer sa carrière européenne avec le PSG. Reste à savoir s’il tiendra le même discours à l’avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.