FR

PSG : Angel Di Maria a une touche en Argentine

par

Rosario Central ne dit pas non à un retour d’Angel Di Maria.

Transféré à Benfica en provenance du Rosario Central en 2007, Angel Di Maria arrive à la fin de sa carrière et pourrait faire un retour triomphant en Argentine.

En effet, le milieu offensif de 33 ans qui a joué dans plusieurs grands clubs européens (Real Madrid, Manchester United et PSG) envisagerait sérieusement de rejouer pour Rosario.

Une intention qu’il n’a jamais caché depuis plusieurs mois et aujourd’hui Killy Gonzalez, l’entraineur de la formation albiceleste lui a ouvert la porte à une arrivée.

« Nous connaissons tous l’amour de Di María pour le club, il veut venir et je ne doute pas qu’il viendra parce qu’il aime Central. Nous devons le laisser profiter et le laisser décider du moment opportun pour nous rejoindre, nous l’attendons. »

A l’heure actuelle, l’opération risque d’être difficile à boucler financièrement, mais dans un an pourquoi pas.

Auteur de 11 buts et 21 passes décisives cette saison en 39 rencontres toutes compétitions confondues, Di Maria n’a effectivement plus qu’un an de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.