US

PSG : André Onana serait séduit par le projet

par

Le portier camerounais apprécie le PSG.

PSG : André Onana serait séduit par le projet

Si l’an dernier, le Paris Saint-Germain l’avait identifié pour le poste de numéro 1, la donne est différente cette saison puisque le club de la Capitale a depuis trouvé son bonheur avec Keylor Navas.

Néanmoins, André Onana garde le PSG dans un coin de sa tête. En effet selon le quotidien L’Equipe, ce dernier souhaiterait quitter l’Ajax Amsterdam à l’issue de la saison et il aurait identifié quelques clubs où il aimerait poursuivre sa carrière.

Le portier camerounais serait très intéressé par le projet du PSG. En interne, il assure même que de se retrouver au poste de numéro 2 ne lui poserait pas de problème puisque son éventuel concurrent costaricain aura 34 ans l’an prochain.

Concernant l’indemnité de transfert, les Lanciers lui auraient accordé un bon de sortie en échange d’un chèque de 30 millions d’euros mais avec la crise du Covid-19 qui touche actuellement le monde, le prix pourraient baisser.

Une chose est sûre, la concurrence est rude sur ce dossier puisque le FC Barcelone, Tottenham et surtout Chelsea seraient également sur les rangs. Et puis avant de recruter l’international camerounais, Leonardo devra d’abord régler le cas Alphonse Areola qui ne sera pas conservé par le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.