FR

PSG : Ander Herrera sait où il veut jouer après Paris

par

Ander Herrera a une idée en tête pour son futur.PSG : Ander Herrera sait où il veut jouer après Paris

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain Ander Herrera (31 ans) ne devrait pas terminer sa carrière en France.

En effet, l’intéressé s’est confié à Goal Espana sur son avenir et il aimerait faire son retour au sein de son club formateur, Saragosse.

« Quel défi je veux encore relever ? Comme je le disais au début (ndlr de l’interview), j’aime me challenger à très court terme. Mais c’est vrai et je ne l’ai jamais caché qu’une fois mon contrat à Paris terminé dans trois ans, j’ai le rêve de retourner à Saragosse, qui est ma maison et le club de mon cœur. Ensuite, il faudra voir si cela peut être donné ou non, mais c’est mon rêve ».

Il a quitté Saragosse en 2011.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.