Les TransfertsRumeurs transfertsPSG: Amusez-vous encore un peu

PSG: Amusez-vous encore un peu

Publié le

par

Marquinhos et ses coéquipiers du PSG ©Alamy
Marquinhos et ses coéquipiers du PSG ©Alamy

La quasi totalité des équipes ont déjà repris le chemin de l’entrainement. Ce n’est pas le cas du Paris Saint-Germain.

Le PSG a certainement accompli la plus grande saison de son histoire. Vainqueur du championnat et de la Coupe de France, le club parisien a enfin décroché sa première Ligue des Champions. Le club francilien aurait pu ajouter la Coupe du Monde des Clubs si Chelsea ne l’en avait pas privé.

Dans tous les cas, la saison a été trèc chargée pour les joueurs. C’est sans doute pour cela qu’ils ont reçu une prolongation des vacances. Selon les informations de RMC, Luis Enrique a ajouté deux jours de plus à son groupe.

Ousmane Dembélé, Désiré Doué et leurs coéquipiers devront alors faire leur retour le mercredi 6 août. Une semaine plus tard, ils affronteront Tottenham en finale de la SuperCoupe d’Europe.

Toute l’actualité

Les + populaires