FR

PSG : Alphonse Areola prêté en Espagne ?

par

PSG : Alphonse Areola prêté en Espagne ?

Le portier tricolore pourrait quitter le PSG pour filer en Espagne.

Prêté cette saison à Fulham, le gardien de but Alphonse Areola a retrouvé du temps de jeu. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, le portier tricolore disposerait d’un bon de sortie pour quitter son club formateur.

Concernant son avenir, l’international français aurait une touche du côté de l’Espagne. Selon les informations du média La Voz de Galicia, le Celta Vigo se serait positionné.

Des discussions auraient même été entamé entre les deux formations. Le club de la Galice aimerait obtenir la venue du Parisien sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.