US

PSG : Alphonse Areola pourrait ne pas revenir

par

Alphonse Areola n’a pris aucune décision pour son avenir.PSG : Alphonse Areola pourrait ne pas revenir

Actuellement prêté par le Paris Saint Germain à la formation londonienne de Fulham, Alphonse Areola (28 ans) n’est pas encore certains de revenir dans la capitale tricolore.

En effet, des rumeurs commencent à circuler pour celui qui est actuellement le 4ème gardien de l’équipe de France, derrière Hugo Lloris, Steve Mandanda et Mike Maignan, et l’intéressé serait au courant.

Toutefois, s’il entend bien ces bruits de couloirs, il n’aurait pas encore pris sa décision, comme il l’a indiqué au micro de RTL.

« J’ai vu deux ou trois trucs, mais c’est beaucoup de rumeurs. Des choses dites à droite à gauche, surtout en ce moment. C’est bientôt la fin de saison, la fenêtre du mercato va s’ouvrir bientôt. C’est agréable, ça prouve que je fais mon boulot et que j’arrive à être performant malgré les résultats. J’arrive à montrer ce que je sais faire et que je suis toujours là ». 

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec son club formateur, Areola est pour rappel prêté pour la 5ème fois de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.