US

PSG : Alphonse Areola ne voudrait pas revenir

par

Un retour d’Alphonse Areola au Paris Saint Germain semble improbable à l’heure actuelle.

PSG : Alphonse Areola ne voudrait pas revenir

Actuellement prêté par le Paris Saint Germain au Real Madrid, Alphonse Areola devrait, sauf surprise, revenir dans la capitale tricolore en juin prochain.

Néanmoins, l’international français n’aurait aucune intention de faire son retour au Parc des Princes, comme l’indique le journal L’Equipe.

En effet, malgré qu’il soit sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023, Areola souhaite être transféré puisqu’il n’accepterait pas d’être la doublure de Keylor Navas.

L’actuel numéro 3 des Bleus, menacé par Mike Maignan, se verrait bien poursuivre sa carrière en Angleterre et notamment à Londres.

Reste à savoir si Chelsea, Arsenal et Tottenham sont intéressés par Areola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.