US

PSG : Alphonse Areola n’a pas d’avenir au club

par

Alphonse Areola devrait quitter le Paris Saint Germain cet été.PSG : Alphonse Areola n’a pas d’avenir au club

Actuellement prêté par le Paris Saint Germain à Fulham, Alphonse Areola ne devrait pas revenir dans la capitale tricolore ou temporairement.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal Le Parisien, l’international français n’aurait aucun avenir au club et devrait être transféré durant l’été.

Cela permettra à l’actuel deuxième de Ligue 1 qui vient de prolonger le contrat de Keylor Navas de renflouer les caisses du club.

Reste à savoir où il évoluera la saison prochaine. A Fulham, premier relégable en Premier League, qui dispose d’une option d’achat ou ailleurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.