FR

PSG : Alessandro Florenzi intéresse deux clubs italiens

par

PSG : Alessandro Florenzi intéresse deux clubs italiens

Le latéral transalpin va rapidement quitter la Lige 1 pour rebondir en Serie A.

Prêté cette saison avec option d’achat (9M€) au Paris Saint-Germain, le latéral droit Alessandro Florenzi ne sera pas conservé par le club de la Capitale. Ce dernier devrait donc dans un premier temps rentrer à l’AS Roma où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023.

Le club de la Louve envisagerait de le placer sur la liste des transferts. Concernant son avenir, l’international transalpin ne devrait pas avoir trop de mal à se relancer puisque selon les dernières infos mercato du Corriere dello Sport, deux cadors de la Serie A seraient disposés à l’accueillir.

Il s’agit de l’Inter Milan et la Juventus Turin. Apparu à 36 reprises avec le PSG cette saison, le natif de Rome serait actuellement estimé à 12 millions d’euros par ses dirigeants. Une somme qui pourrait être revue à la baisse pour faciliter son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.