US

PSG : Adil Aouchiche intéresse un club anglais

par

Une nouvelle piste pour le jeune parisien.

PSG : Adil Aouchiche intéresse un club anglais

Alors qu’il n’a toujours pas trouver d’accord pour signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Adil Aouchiche est toujours en discussions avec ses dirigeants.

Une chose est sûre, le club de la Capitale devra faire vite pour boucler ce dossier car le jeune joueur est de plus en plus courtisé. Après l’AS Saint-Etienne, une formation anglaise aurait décidé de se mettre sur les rangs.

Selon les dernières informations d’ESPN, il s’agit d’Arsenal. Les Gunners auraient approché l’entourage joueur pour les prétentions de ce dernier. Il réclamerait une prime à la signature de 4 millions d’euros et un salaire mensuel de 100.000 euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.