FR

PSG : Adil Aouchiche a pris sa décision

par

Un nouveau coup dur pour le Paris Saint-Germain.

Décidément, le Paris Saint-Germain et ses jeunes espoirs, c’est une histoire qui se termine souvent mal. Après Tanguy Kouassi qui a choisi de signer son premier contrat professionnel avec le Bayern Munich, c’est maintenant au tour d’Adil Aouchiche de tourner le dos à son club formateur.

Selon RMC Sport, le jeune joueur a confié à Leonardo qu’il aurait décidé de quitter le PSG pour signer son premier contrat pro dans une formation qui lui offrira du temps de jeu.

Ce dernier estime qu’il n’aura pas les moyens d’évoluer avec l’équipe parisienne et qu’il ne voulait pas jouer avec les U19. Concernant son avenir, on n’en sait pas plus mais l’AS Saint-Etienne tiendrait la corde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.