NL

PSG : accord trouvé pour Guedes !

par

Le Paris Saint-Germain est bien décidé à vendre cet été. Alors que le club parisien a passé avec succès son audition devant le fair-play financier, il doit tout de même vendre pour 60 millions d’euros avant le 30 juin pour rentrer dans ses comptes.

Et si les ventes d’Odsonne Edouard et Javier Pastore semblent bien parties, celle de Gonçalo Guedes prend aussi le bon chemin. L’international portugais, prêté cette saison à Valence, devrait rester en Espagne l’an prochain.

Selon France Football dans son édition de mardi, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs autour de la somme de 40 millions d’euros. Le média français rapporte toutefois que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, aurait souhaité 10 millions de plus.

Gonçalo Guedes a réalisé un très belle exercice à Valence, inscrivant 6 buts et délivrant 11 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues. Un bon mondial de sa part pourrait encore augmenté sa cote sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.