FR

PSG : accord en vue avec Theo Hernandez ?

par

PSG : accord en vue avec Theo Hernandez ?

Les dirigeants parisiens avanceraient bien sur ce dossier.

Alors que le mercato d’été approche, la formation du Paris Saint-Germain envisagerait dans un premier temps de renforcer son secteur défensif. Ainsi selon les dernières informations de Footmercato, le club de la Capitale aurait passé la vitesse supérieure concernant Theo Hernandez (23 ans).

Sous contrat avec le Milan AC, le jeune latéral gauche reste sur une belle saison avec les Rossoneri. En discussions, les deux parties seraient proche de trouver un accord en vue d’un contrat longue durée. Côté indemnité de transfert, il faudra débourser au moins 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.