US

PSG : Abdou Diallo visé par les Hammers

par

PSG : Abdou Diallo visé par les Hammers

Le défenseur polyvalent du PSG aurait un prétendant en Angleterre.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, le défenseur Abdou Diallo dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal. En cette période de mercato, ce dernier pourrait changer d’air.

Déjà dans le viseur de Newcastle et du Milan AC, le natif de Tours disposerait d’une nouvelle touche comme nous le révèle L’Equipe. Il serait sur les tablettes de West Ham. Les Hammers envisageraient d’entamer des discussions avec les Parisiens pour déterminer une indemnité de transfert. Leonardo espère vendre son joueur pour la somme de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.