FR

PSG : un énorme départ serait d’actualité !

par

Leonardo ne serait plus en odeur de sainteté au PSG.

Au Paris Saint Germain, celui qui gère le mercato de A à Z c’est Leonardo et à en croire certaines sources le prochain départ qu’il pourrait négocier c’est le sien !

En effet, si l’on en croit le journaliste pour RMC, Loic Tanzi, le dirigeant brésilien, en froid avec Thomas Tuchel, ne serait plus en odeur de sainteté dans la capitale et son transfert reste possible.

« Depuis un bon moment, il y a un problème entre Leonardo et le vestiaire du PSG. Les soucis ont commencé entre les deux matchs de Ligue des Champions contre Dortmund. Mais la mauvaise gestion des salaires pendant la crise du Covid-19 a aussi été très mal vécue par les joueurs, qui ne voulaient pas de baisse de salaire… Franchement, je crains de plus en plus le départ de Leonardo. Je crois qu’il peut vraiment partir dans les semaines à venir.»

Reste à savoir si le principal intéressé songe véritablement à un départ ou non désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.