FR

PSG : Thomas Tuchel recadré par Leonardo

par

PSG : Thomas Tuchel recadré par Leonardo

Le torchon brûle entre les deux hommes.

Alors que le mercato se termine lundi soir à minuit, Thomas Tuchel souhaite toujours voir des recrues arrivées. Pour cela, l’entraîneur allemand ne s’est pas gêné pour envoyer une pique en direction de son directeur sportif lors de la conférence d’avant-match face à Angers. Une attitude qui a agacé en interne et Leonardo a tenu a recadré son coach hier à l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain contre le SCO.

« On n’a pas aimé la déclaration. Le club n’a pas aimé, moi personnellement je n’ai pas aimé. Dans le moment qu’on vit tous, il y a des situations très graves. Ne pas comprendre cette situation, honnêtement, on n’a pas apprécié. On va voir en interne comment on fait. Mais là c’est très clair. Si quelqu’un n’est pas content, on parle, il n’y a pas de souci. S’il décide de rester, il doit respecter la politique sportive, les règles internes ou le moment que traverse le club, qui est délicat. »

« On fait toujours les choses en interne. On n’a pas apprécié du tout. Ce n’est pas une question de mercato, c’est une question de forme. On va voir. Pour rester dans ce club, on doit être content, avoir l’envie de souffrir pour ce club, d’avoir l’esprit de sacrifice. Moi personnellement c’est ça pour moi. Si on peut faire des joueurs, très bien, si on ne peut pas, on y va. C’est l’esprit qu’on cherche » a confié le Brésilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.