FR

PSG : Julian Draxler et Keylor Navas évoquent leur avenir

par

Julian Draxler et Keylor Navas auraient un avenir différent.PSG : Julian Draxler et Keylor Navas évoquent leur avenir

Comme d’autres avant lui, Thiago Silva, Thomas Meunier ou encore Edinson Cavani, Julian Draxler (27 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 cette saison) arrive en fin de contrat.

Interrogé à ce sujet, l’international allemand estime qu’il y a peu de chance qu’il prolonge au PSG, mais affirme que son choix ne sera pas dicté par l’argent.

« La priorité absolue n’est pas de signer un contrat avec le même salaire. Le projet global doit juste être correct. Avec du temps de jeu, du bon football et un rôle important pour moi. L’an prochain, les choses seront plus faciles si je suis libre et qu’un autre club n’a pas à négocier un transfert avec Paris. »

Un départ semble donc inévitable pour le champion du monde 2014, tout l’inverse du gardien international costaricain, Keylor Navas.

Ce dernier a effectivement expliqué qu’il n’écartait pas la possibilité de finir sa carrière dans la capitale tricolore.

« Si c’est possible que je finisse ma carrière à Paris ? Oui. Quand je suis arrivé à Paris, j’ai découvert un lieu différent, la ville m’a surpris. Ce n’est pas que je pensais du mal, mais je ne la connaissais pas. Je ne sais pas ce que j’allais y trouver. Les gens ont été adorables avec moi dès le premier jour, très respectueux. »

Âgé de 33 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023, Navas est arrivé il y a un an en échange de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.