FR

PSG : Gianluigi Donnarumma serait toujours visé

par

PSG : Gianluigi Donnarumma serait toujours viséLeonardo aurait toujours l’intention de signer Gianluigi Donnarumma.

Malgré l’arrivée de Keylor Navas il y a un an en échange de 15 millions d’euros au PSG, Leonardo envisagerait toujours de recruter un gardien.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média ibérique Don Balon, le directeur sportif brésilien aurait toujours un oeil sur Gianluigi Donnarumma.

Une rumeur qui revient chaque année et qui n’est pas étonnante puisque Leo connait bien le gardien de 21 ans pour l’avoir côtoyé au Milan, sans oublier qu’il n’a plus qu’un an de contrat.

Les négociations pour une prolongation de contrat entre les Rossonero et l’international italien seraient même en stand-by. Une bonne nouvelle pour Leonardo donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.