US

PSG : 60M€ pour s’offrir une pépite italienne ?

par

Le PSG veut un milieu offensif.

PSG : 60M€ pour s’offrir une pépite italienne ?

Comme évoqué ce matin sur notre site, la formation du Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un milieu de terrain créatif pour le prochain mercato hivernal.

D’après le média Il Messaggero, Leonardo aurait un un oeil sur un jeune transalpin. En effet, ce dernier apprécierait beaucoup le profil de Nicolo Zaniolo (20 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Roma, l’international transalpin a récemment confié qu’il se sentait bien à la Louve.

Sur ce dossier, les Parisiens seraient en concurrence avec Manchester United. Pour tenter de boucler ce dossier, les champions de France pourraient envoyer un chèque de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.