US

PSG : 60M€ pour s’offrir un cadre du Napoli ?

par

PSG : 60M€ pour s’offrir un cadre du Napoli ?

Le PSG pourrait se tourner vers l’Italie pour dénicher un milieu de terrain.

Si cette saison, le Paris Saint-Germain pourrait tout perdre, Leonardo s’activerait en coulisses pour offrir une grosse équipe à Mauricio Pochettino. Une fois de plus, le directeur sportif brésilien aurait activé ses réseaux du côté de l’Italie.

A la recherche d’un milieu de terrain, le club de la Capitale s’intéresserait au profil de Fabian Ruiz. Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants parisiens auraient pris plusieurs renseignements auprès de Naples pour prendre la température en vue d’un éventuel transfert.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international espagnol de 25 ans pourrait disposer d’un bon de sortie. Egalement dans le viseur du Real Madrid et de quelques clubs anglais, ce dernier serait prêt à changer d’air. Le PSG serait prêt à mettre jusqu’à 60 millions d’euros pour convaincre les Napolitains de céder le natif de Los Palacios y Villafranca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.