US

PSG : 4 joueurs pourraient quitter le club rapidement

par

PSG : 4 joueurs pourraient quitter le club rapidement

Le Paris Saint-Germain envisagerait de dégraisser son effectif dans les jours qui viennent.

Après avoir réalisé un début de mercato explosif avec les venues de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, la formation du Paris Saint-Germain envisagerait quelques ventes durant les jours à venir. Ainsi selon les dernières informations de Sky Italia, quatre joueurs pourraient faire leurs valises.

Il s’agit tout d’abord de Rafinha et Pablo Sarabia. Le premier a des touches en Italie et surtout en Espagne. Le club de la Capitale serait disposé à le lâcher en échange d’un chèque de 15 millions d’euros. Concernant l’international espagnol, il disposerait d’une belle cote grâce à son bel Euro avec l’équipe nationale d’Espagne. Annoncé dans un possible échange avec Joaquin Correa (Lazio), ce dernier aurait également des touches en Espagne avec notamment l’Atlético Madrid.

Côté départ, on retrouve également Sergio Rico et peut être Mauro Icardi. Concernant le portier ibérique, il serait suivi par des formations de Liga. Concernant le buteur argentin, il quittera le club seulement en cas de belle offre. Intéressée, la Juventus Turin pourrait envoyer une offre seulement en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Côté transfert, il serait estimé à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.