US

PSg : 3 clubs anglais sur Georginio Wijnaldum

par

PSg : 3 clubs anglais sur Georginio Wijnaldum

L’international néerlandais aurait des touches en Angleterre pour la saison prochaine.

En difficulté du côté du Paris Saint-Germain où il enchaîne les matchs très moyens, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants lors du prochain mercato d’été. Concernant son avenir, l’international néerlandais aurait déjà des touches notamment en Angleterre.

En effet selon les informations de Calciomercato, trois clubs anglais seraient sur les rangs pour l’accueillir. Il s’agit de West Ham, Aston Villa et Newcastle seraient intéressés par l’ancien joueur des Reds. En Espagne, c’est l’Atlético Madrid qui auraient pris des renseignements sur le joueur parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.