US

PSG : 20M€ sur un jeune talent argentin ?

par

Transferts vers Paris SG

Le PSG suivrait un jeune talent argentin en vue du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média TMW, la formation du Paris Saint-Germaiun s’intéresserait de près à un jeune talent argentin en vue du prochain mercato d’été. Il s’agirait de Luka Romero.

Jeune ailier droit de 17 ans, ce dernier appartient actuellement à la Lazio Rome où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Annoncé comme un grand espoir du ballon rond, la jeune pépite n’a fait que cinq apparitions avec les Romains. Les dirigeants du PSG envisageraient une offre de 20 millions d’euros pour le natif de Victoria de Durango.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.