US

PSG : 10 joueurs poussés vers la sortie !

par

PSG : 10 joueurs poussés vers la sortie !

C’est un dégraissage XXL que veut réaliser le PSG lors du prochain mercato d’été.

Avec les prochaines arrivées de Luis Campos et Antero Henrique, la formation du Paris Saint-Germain va pouvoir enfin s’activer sur son mercato d’été. Pour commencer, les futurs dirigeants parisiens envisageraient un dégraissage XXL comme nous le révèle le quotidien Le Parisien.

En effet, dix joueurs vont être placés sur la liste des transferts dont certains qui perçoivent un confortable salaire. Une première vague de départ est espérée avec Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Julian Draxler et Mauro Icardi.

Puis d’autres joueurs pourraient suivre comme Danilo, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Ander Herrera et Abdou Diallo. Enfin, le PSG ne retiendra pas non plus Neymar ou encore Colin Dagba.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.