Mauro Júnior pourrait quitter le PSV cet été. Le Brésilien de 27 ans suscite l’intérêt principalement de clubs d’Europe du Sud.
Le FC Porto, entre autres, s’intéresse à Mauro, qui dispose d’une clause libératoire dans son contrat.
Porto doit affronter un club de Premier League pour Mauro
Mauro est devenu un pilier et un chouchou des supporters au Philips Stadium. Cependant, le contrat de neuf ans du latéral gauche/milieu pourrait prendre fin cet été.
Il est disponible en provenance du PSV Eindhoven pour un montant limité. Selon Voetbal International, le FC Porto est au courant de cette possibilité.
Le club portugais n’est pas le seul au courant. D’autres clubs d’Europe du Sud et Leeds United.
Le PSV veut garder Mauro
Mauro s’épanouit pleinement au club, mais réfléchit à l’opportunité de se lancer dans une nouvelle aventure. Le champion d’Eredivisie tente de le dissuader en lui proposant un nouveau contrat « nettement amélioré ».
En contrepartie, sa clause de transfert, qui s’élèverait à 18 millions d’euros, serait supprimée. Le joueur se trouve dans une position privilégiée, à la croisée des chemins.











