L’entraîneur portugais, Nuno Espirito Santo et Nottingham Forest annoncent une grande nouvelle aux fans.
Nuno poursuit sa collaboration avec son club Nottingham Forest. Le Portugais, qui a passé un bref moment à Tottenham en 2021, a signé un nouveau contrat avec le club.
Un contrat pluriannuel
Nuno et Forest avaient bien commencé la saison, mais ont perdu trop de points en phase finale du championnat. Il a terminé sa première saison à la 17e place, de la Premier League.
Deuxième ennemi juré de Pep Guardiola, il a convaincu ses employeurs de lui offrir trois ans de contrat en plus. Nuno (51 ans) évolue à Nottingham depuis un an et demi.
« Je suis ravi que nous puissions poursuivre notre aventure dans ce club fantastique. Depuis notre arrivée à Forest, nous avons travaillé d’arrache-pied pour créer un lien privilégié entre les joueurs, les supporters et tout le monde au club. Ce qui nous a permis de réaliser de grandes choses la saison dernière. Il est temps de redoubler d’efforts pour créer ensemble des souvenirs inoubliables », a déclaré Nuno sur les réseaux sociaux.
Le propriétaire de Forest Evangelos Marinakis s’est également exprimé. « Nuno a eu un impact considérable et a réalisé des performances exceptionnelles pour nous jusqu’à présent. Il a démontré qu’il optimise les performances des joueurs et qu’il est un expert dans le développement des joueurs, tout en offrant leur chance à nos jeunes talents. Nous entretenons une relation solide et partageons le même rêve et la même ambition d’écrire l’histoire de Nottingham Forest. »











