Nottingham Forest s’apprête à procéder à un licenciement éclair, après avoir trouvé le successeur d’Ange Postecoglou.
Nottingham Forest a déjà un successeur en tête pour Ange Postecoglou. Selon The Telegraph, Sean Dyche figure en tête de la liste des candidats des Tricky Trees.
Plusieurs options pour remplacer Postecoglou
Selon The Telegraph, le sort de Postecoglou est un sujet brûlant pour Nottingham pendant cette trêve internationale. « Toutes les parties sont conscientes du risque de séparation ».
Pendant ce temps, Nottingham cherche déjà un successeur en coulisses. Marco Silva, l’entraîneur de Fulham, était pressenti.
Mais, Silva est trop cher, même s’il était prêt à s’engager. Steve Cooper, l’entraîneur de Brondby, qui a également un historique à Forest, est une option.
Dyche, candidat idéal, pourquoi ?
Cependant, Dyche possède actuellement les meilleures références. Agent libre, il est donc un candidat facile pour le club de Premier League.
Dyche a joué pour Nottingham et y vit toujours. Il est surtout connu pour ses dix années à la tête de Burnley. Dyche a été entraîneur d’Everton jusqu’en janvier de cette année.
Postecoglou au bord du gouffre
L’histoire est bien connue : Postecoglou a été nommé à Nottingham début septembre. L’Australien a été appelé suite au limogeage retentissant de Nuno Espírito Santo.
Postecoglou a désormais dirigé sept matchs, mais attend toujours sa première victoire. Cela pourrait signifier la fin de la saison pour l’entraîneur.
L’entraîneur a remporté la Ligue Europa avec Tottenham Hotspur la saison dernière.
Un dernier test pour Postecoglou ?
Malgré toute la confusion, Postecoglou devrait être sur le banc lors du match de Forest contre Chelsea. Ce sera à domicile samedi prochain.
Si les choses tournent mal, selon le Telegraph, le sort de l’entraîneur pourrait être scellé. Dyche pourrait bien être de la partie.
Ange Postecoglou doit-il être limogé ?
0 Votes











