Tottenham trouve un accord avec Crystal Palace pour un attaquant d’un montant de 40 millions d’euros.
Tottenham et Crystal Palace ont trouvé un accord pour le transfert de Brennan Johnson, a rapporté The Athletic mardi après-midi. Cependant, il y a un gros problème.
Tottenham veut faire une bonne affaire avec Johnson
Tottenham est ouvert à un départ cet hiver pour Johnson. Ce dernier est contraint de se contenter de brèves apparitions en tant que remplaçant sous les ordres de Thomas Frank.
Crystal Palace espère profiter de cette situation. Palace a déjà trouvé un accord avec Tottenham concernant l’indemnité de transfert. Les deux clubs se sont entendus sur un montant de 40 millions d’euros.
Johnson n’a pas encore dit oui
Selon The Athletic, d’autres clubs seraient intéressés, sans toutefois être nommés par le joueur de 24 ans. Par ailleurs, Johnson lui-même n’a pas encore pris de décision concernant son avenir.
Un transfert vers Crystal Palace n’est donc pas encore acquis. Pour les Eagles, Johnson est considéré comme le candidat prioritaire pour renforcer leur attaque.
Johnson évolue à Tottenham depuis l’été 2023. Il avait été recruté en provenance de Nottingham Forest pour 55 millions d’euros. Son contrat avec les Spurs court jusqu’à l’été 2028.
Que conseillez-vous à Johnson ?
0 Votes














