Le Feyenoord souhaite recruter un entraîneur étranger de renom pour succéder à Robin van Persie. Ce dernier arrive de la Premier League.
Van Persie a été limogé par Feyenoord dimanche et ne pourra pas aller au terme de son contrat, qui courait jusqu’à mi-2027.
Feyenoord le vainqueur de deux coupes européennes
Les directeurs récemment nommés, Robert Eenhoorn et Devy Rigaux, ont entamé la recherche d’un nouvel entraîneur. Selon De Telegraaf, leur intérêt se porterait clairement sur des candidats étrangers.
D’après De Telegraaf, Oliver Glasner est considéré comme l’un des principaux candidats. L’Autrichien de 51 ans a connu le succès en Angleterre avec Crystal Palace ces dernières années.
Le mois dernier, Glasner a mené le club à la victoire en Conference League. Il avait également remporté la FA Cup avec Palace auparavant.
Glasner s’est forgé une réputation d’entraîneur en Autriche et en Allemagne. Entre 2015 et 2019, il a dirigé le LASK Linz, où il a notamment travaillé avec le défenseur du Feyenoord, Gernot Trauner.
Il a ensuite entraîné le VfL Wolfsburg et l’Eintracht Francfort, avec lequel il a remporté la Ligue Europa en 2022.
Feyenoord doit affronter Milan pour Glasner
Toutefois, recruter Glasner ne semble pas être une mince affaire pour Feyenoord. Selon plusieurs médias, l’Autrichien est également dans le viseur d’autres clubs européens. L’AC Milan, entre autres, serait intéressé par ses services.
Cependant, une condition importante semble réunie : Glasner a déjà décidé de quitter Crystal Palace. De ce fait, une nouvelle étape dans sa carrière d’entraîneur serait plus proche.
De plus, Feyenoord va disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Milan ne peut pas en dire autant, le club italien étant qualifié pour l’Europa League.
Quel club conseilleriez-vous à Oliver Glasner ?
0 Votes














