Les TransfertsRumeurs transfertsPremier League : Kevin De Bruyne parti pour rester ?

Premier League : Kevin De Bruyne parti pour rester ?

Publié le

par

Premier League : Kevin De Bruyne parti pour rester ?
Le milieu de terrain Kevin De Bruyne célébrant un but avec son coéquipier, Ruben Diaz ©Alamy

Annoncé depuis quelques jours, le départ de Kevin De Bruyne pourrait finalement n’être qu’un petit voyage. Le Belge va bien quitter Manchester City mais pourrait rester en Premier League.

Les jours de Kevin De Bruyne à Manchester City sont désormais comptés. Le milieu de terrain belge va quitter les Skyblues en fin de saison après 10 années passées au club. Une décision rendue publique il y a quelques jours qui a suscité des émotions et des réactions partout en Europe.

A l’annonce de son départ, des rumeurs ont circulé sur la prochaine destination de Kevin De Bruyne. Déterminée à inscrire son nom sur la liste des grands clubs d’Asie, l’écurie saoudienne Neom SC était pressentie pour accueillir le Belge. Une information plus vieille rapportait un vif intérêt de la franchise américaine de San Diego.

L’Angleterre pour conserver son joyau

A ce stade de la saison, difficile de prédire avec exactitude le prochain point de chute de l’ancien loup de Wolfsburg. Une chose est sûre, le double meilleur joueur de Premier League reçoit plein de sollicitations. Toutes, aussi alléchantes les unes que les autres. Sauf que le joueur de 33 ans ne veut pas presser les choses.

Le journaliste norvégien Jan Aage Fjortoft, très proche du club citizen, rapporte une confidence. Selon lui, des clubs anglais figurent parmi les prétendants du natif de Tronchiennes. L’identité des clubs en question n’a pas été révélée.

Cependant, Kevin De Bruyne n’exclut aucune option, y compris celle de considérer les offres anglaises. Pour le moment, le joueur formé au KRC Genk est concentré sur la fin de saison de Manchester City. Club avec lequel il a gagné plusieurs trophées dont une Ligue des Champions et six titres de Premier League.

Kevin De Bruyne devrait-il rester en Angleterre ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires