Un club de Premier League vient de réussir un gros coup sur le marché des transferts. Dans le souci d’assurer son avenir, le club a signé deux frères jumeaux équatoriens de 16 ans, extrêmement talentueux.
C’est un coup à la Ferguson que celui d’Arsenal et de son entraîneur Mikel Arteta. En 2005, lors d’un tournoi de jeunes à Hong Kong, les recruteurs de Manchester United ont repéré deux jumeaux de Fluminense. Rafael et Fabio Da Silva, alors âgés de 16 ans, ont été signés par Sir Alex Ferguson et ont rejoint Old Trafford en 2008 après leur majorité.
Dix-sept ans plus tard, c’est au tour d’Arsenal de refaire le même coup. À en croire Fabrizio Romano, les Gunners sont parvenus à un accord avec deux cracks équatoriens, Edwin et Holger Quintero, des frères jumeaux. Selon l’accord, Edwin et Holger Quintero (16 ans) rejoindront le club londonien en août 2027 (après leur 18e anniversaire) pour signer leur contrat professionnel.
Un coup de maître ?
Edwin et Holger Quintero évoluent actuellement à Independiente del Valle, un club réputé pour sa formation des pépites. Le club a déjà révélé des stars comme Moses Caicedo et Piero Hincapie avant leur départ pour l’Europe. Comme Rafael et Fabio Da Silva, Edwin joue en position d’ailier droit. Cependant, Holger est un milieu offensif avec une habileté technique hors du commun.
Ce n’est pas le seul coup des Gunners cette année. Récemment la formation londonienne a signé Victor Ozhianvuna, un autre crack de 16 ans. Ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Shamrock Rovers. Il rejoindra le club à l’hiver 2027 quand aura également atteint sa majorité.













